Tama - animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tama - animes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Resident Evil : Degeneration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bax390

bax390


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 56
Localisation : Arbois jura
Date d'inscription : 04/06/2008

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration EmptyDim 22 Mar - 16:24


RESIDENT EVIL
DEGENERATION


Jacqette :
Resident Evil : Degeneration Reside10
US et UK version
Resident Evil : Degeneration Reside11
Version française
Screenshot :
Resident Evil : Degeneration Re-deg10 Resident Evil : Degeneration 6-210 Resident Evil : Degeneration 7-110 Resident Evil : Degeneration Re_d_010 Resident Evil : Degeneration Reside12 Resident Evil : Degeneration Reside13
L'histoire :
7 ans apres les evenements de Raccon City, le virus T est censé avoir ete iradiqué. Lorsqu'une horde de zombies envahit un grrand aeroport américain, Leon Kennedy et Claire Redfield doivent decouvrir qui se cache derrier cette attaque terroriste......
Ma critique
Les + :


  • Le scenario bien que previsible

  • l'univers resident evil

  • pas de mila jovovich

  • la 3d
les - :


  • La modelisations des personnages feminin (elles ont toute la bouche en cul de poule)

  • Où est passé l'ambiance oppressante

  • Les zombies et le monstres ont l'air ridicules

  • Pas de doberman pour nous faire sursauté

  • doublage français nul lips synch completement decalé
Mon Avis :
Quel deception a part quelques bon moment bien rythmé c'est plat et sans saveur.
Pourtant je m'etais mis dans les conditions optimal : Ecran plat 16/9 systheme audio suround 5.1. Dans le noir absolu a minuit. Et ben j'ai meme pas sursauté une fois j'ai meme rigoler tellement certaine scene avec les zombies et le monstre etaient pityoable à la limite du ridicule.
Pauvre claire redfield meme sur dreamcast (code veronica) elle etait mieux modelisé pour l'epoque. Apparement sur les personnages, seul Leon Kennedy a eu droit a une bonne modelisation. Le deplacement des personnages ne fait vraiment pas naturel comparer FFVII Advend chrildren).
Seul le scenario releve le niveau (quoique un peu previsible et telephoner). Il nous donne un ebonne comprehension des evenements de raccoon city.
Pour resumé ne metter pas 22€ dans le dvd (les bonus sont du meme niveau que le films). attendez qu'il baisse. Moi je retourne jouer à code veronica la au moins j'ai des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
http://bax390.skyrock.com/
kaoru
Tama dominatrix
kaoru


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2008

Resident Evil : Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil : Degeneration EmptyLun 23 Mar - 8:05

mon pauvre baxounet quelle deception je vois.
Bon je ne l'acheterai pas apparement les jeux sont mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tama-animes.forumchti.com
 
Resident Evil : Degeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 5
» resident evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tama - animes :: DRAMAS, LIVES ET FILMS :: Discussions sur les dramas, films et lives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser